top of page

UN OPTICIEN CHEZ VOUS

  • La prise de rendez-vous

 

Pour faire appel à mes services, il suffit de prendre rendez-vous.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 59 05 41 98 (lorsque je suis en clientèle, je ne peux répondre à votre appel. Laissez-moi un message vocal avec votre numero de téléphone et je vous rappelle dans la journée), par mail à l’adresse suivante domiciloptique76@gmail.com ou via le formulaire de contact.

 

Je me déplace tous les jours de la semaine du lundi au samedi dans un rayon d'environ 50 km autour d'Yvetot que cela soit :

 

  • à votre domicile

  • sur votre lieu de travail

  • en maison de retraite (EHPAD), en Maisons d’Accueil Spécialisées (MAS), Foyers d’Accueil Médicalisés (FAM), Etablissements et Services d’Aide par le Travail (ESAT)...

 

Ce service s'adresse à tous, à ceux qui ne peuvent se déplacer mais aussi à ceux qui n'ont pas le temps de se rendre dans un magasin traditionnel .

 

  • La première visite

 

Je me déplace gratuitement au lieu du rendez-vous fixé, muni de ma mallette contenant un large choix de montures de qualitées et tout le matériel de mesure nécessaire.

 

Nous choisissons ensemble une monture qui répond à vos besoins et vos goûts ainsi que les verres en accord avec votre corrections*, vos besoins et activités.

 

*votre ordonnance délivrée par l'ophtalmologiste est valable:

5 ans pour les porteurs âgés entre 16 et 42 ans.

3 ans au-delà de 42 ans.

1 ans pour un porteur de moins de 16 ans.

  • La livraison

 

Après avoir commandé vos verres et effectué le montage de votre équipement dans mon atelier d'optique spécialisé, je me rend à nouveau sur place pour livrer vos lunettes, effectuer l'essai, l'ajustage ainsi que les réglages nécessaires.

 

Je contrôle alors l'accuité visuelle avec vos nouveaux verres.

 

 

  • Le service après-vente

 

Comme en magasin d'optique traditionnel, vous bébéficiez gratuitement du suivi de votre équipement optique (réglages, changement de plaquettes...)

Je propose également la possibilité de graver les lunettes aux initiales de la personne.

 

Vos verres et votre monture sont garanties 2 ans.

 

En cas de casse sur vos verres, dans les 2 ans qui suivent la date de l’achat, vous avez uniquement une franchise de 40% à verser. Les rayures ne sont pas garanties.

 

Vos avantages

 

  • Un gain de temps et d'argent, pas d'aller-retour pour commander et ensuite récupérer vos lunettes.

 

  • Un opticien qui prend le temps de bien choisir votre équipement avec vous afin de répondre au mieux à vos besoins.

 

  • Un service personnalisé par une analyse précise de vos besoins visuels par rapport à votre environnement de vie quotidien.

 

  • Aucune formalité administrative ( pas d'avance de frais) je suis conventionné à la sécurité sociale et pratique le tiers payant avec la plupart des mutuelles.

 

  • Le meilleur rapport qualité/prix adapté à votre budget.

 

  • Un large choix de montures sélectionnées pour leur robustesse, leur qualité et leur design.

 

  • Des verres de haute qualité sélectionnés chez les meilleurs verriers.

 

  • Le montage et le contrôle de vos lunettes est effectué par mes soins dans mon atelier.

 

  • Un service après vente assuré gratuitement.

 

  • Les déplacements sont offerts.

 

 

bottom of page